Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publication Tales of Buffy
Archives
Publication Tales of Buffy
9 mai 2006

Mathias et Korine

Korine et Mathias , un couple timide .

bannkorineandmathias_011_copy

Mathias et Korine sont un couple tres timide, c'est pourquoi, leur couple prit du temps à démarer. Malgrés le fait que toute les filles lui tourne autour, Mathias tombera en amour avec la jeune collegienne timide, Korine. Leur rencontre fut dut à un ballons de foot ball, que Mathias a accidentellement lancer dans la fenêtre de Korine. Korine sera, a sa plus grande joie, accepter dans l'équipe des meneuse de claque de son école et pourra du même moment encourager Mathias.. qui lui, fait partie de l'équippe. Leur premier baiser fut au magic Box. Leur amour est si minion, que si le forum se separerais un jour, de ce couple joyeux, timide, minion et amoureux, le forum serais moin acceuillant. Nous souhaitons longue vie au Couple ''Korinas'' ((Mathias et Korine)).

baniere_math_et_koko

Publicité
Commentaires
K
je le dirai jamais assez, mais........ j'adore ce couple !<br /> Ils sont trop minion !<br /> (c'est surtout Mathias que j'aime ! ^^)
G
Oh merci ma tite daisy !! jtadow beaucoup et c'est vrai s'que il est ecrit!<br /> <br /> -xx-
T
hey c trop choux ce qui est écri!.....je suis trop contente...moi qui pensais...que Mathy étais po si importent...bien je vois que je me suis tromper hihi....c trop......cute...et mici..pour ce qui est écri en penssans...hihi
Publication Tales of Buffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité