Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publication Tales of Buffy
Archives
Publication Tales of Buffy
18 avril 2006

Bienvenue sur le site officiel du RPG

buffylogomovil1

Bienvenue sur le site officiel du RPG talesofBuffy

logo_024

voici le site officiel du forum de Talesofbuffy ici, nous vous posteront toutes les créations de chacun des désings de se forum. nous vous présenteront aussi toutes les créations de ses membres ainsi que leur bannières qu'il on eu au cour de cette palpitante histoire.

ici, nous vous informeront de toutes les nouveautée sur chacun des personnages ainsi que leur évolution au cours de cette aventure. mais, vous vous posez surment la question : en quoi consiste l'histoire..?
c'est tout simple, TalesofBuffy est un jeux je rôle, on nous avons jumeler les personnages de Buffy The Vampires Slayers et ceux de Tales of Symphonia. il y aura aussi des personnage inventé qui se joindront a l'aventures. Nous vous tiendront donc au courrant de toutes le nouveautées... et peut-êre serrez vous tenter de vous y inscrire..... peut-être l'êtes vous même déjà ?!

message de la part de l'administration du forum:

Faith Lehane      Korine Pryde    Willow Rosenberg

avatardfaithlehane_01 avatardkorineprydeblonde_01 avatardwillowrosenberg_01

Publicité
Commentaires
F
Bien ... je suis revenue faire mon tour .. voir si il avait du nouveau .. mais seulement un nouveau truc graphique .. super forum<br /> <br /> -xx-<br /> Fan buffy
G
non niniche attend on l'a pas fini meme tu vois ya des photos de toi XD et je vias bientot ecrire ton couple avec alex
A
Ben évidemment ya rien sur moi dans ce fofo ...<br /> :'( <br /> Je vais me pendre -----> X(
G
Oh oui c'est plate que tu aille tes perso pris mais si tu veut venir quand meme tu peut lol <br /> Bon bien continue a adorer buffy lol <br /> <br /> Baye baye
K
youhoooo une fan folle !!!<br /> ouais... domage que tes deux perso soit prit.. <br /> (pas de bol..)<br /> mais t'inquiète, si tu t'inscrti, tu va vraiment bien t'amuser ! garantie ! (ou sinon, rembourser !!)<br /> nous serions vraiment heureux de t'accueillir parmis nous !<br /> <br /> pense y ! <br /> babaye et prend soin de toi Ô fan de Buffy !!!!^^
Publication Tales of Buffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité