Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publication Tales of Buffy
Archives
Publication Tales of Buffy
18 avril 2006

Tout les membre du forum la lise des membres du

Tout les membre du forum

la lise des membres du forum, ainsi, vous saurez si votre personnage préféré est pris ou non ! la liste s'agrandirs probablement, mais nous la mettrons a jour le plus souvent possible. merci.

Buffy (tueuse)
Faith (tueuse)
Willow (sorcière)
Korine (sorcière élue)
Spike (vampire avec une âme)
Tara (sorcière)
Angel (vampire avec une âme)
Kennedy (tueuse potentiel)
Mathias (protecteur)

Drusilla (vampire)
Alisha (sorcière)
Riley Finn (comando)
Anya (Ex-démon)
Mark (sorcier)
Manya (potentiel)
Warren (membre du trio)
Alex (humain)
Lloyd (humain)
Préséa (taciturne)
Genis (magicien)
Cordélia (humaine)
Michelle (????)
Bianka (sorcière)
Andrew (membre du trio)
Nick (humain)
Oz (loup-garou)
Gloria (déesse)
Dawn (clée)
Extecy (morte)

message de l'administration du forum:

Faith Léhane      Korine Pryde     Willow Rosenbreg

avatardfaithlehane_011 avatardkorineprydeblonde_011 avatardwillowrosenberg_011

Publicité
Commentaires
A
ban moi je laime e site<br /> fait par mes 3 ti namours!!!<br /> Oh il est tres bien!!!<br /> <br /> votre anychou!!<br /> xxx
A
je viens de voir c plein de membres je savais pas qu'il y en avait autant c GENIAL !!!! <br /> je vous adoore
Publication Tales of Buffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité